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Innovation – Mister Bell – Adresser une publicité à la bonne personne, au bon moment, sur le bon écran

Description de votre innovation : Présentation Mister Bell

Mister Bell est aujourd’hui le réseau publicitaire mobile à la performance leader sur son marché grâce à une innovation principale: pouvoir adresser une publicité à la bonne personne, au bon moment, sur le bon écran, tout en traquant les résultats.

Doté d’un inventaire exclusif et puissant (plusieurs milliards de pages vues), Mister Bell garantit aux annonceurs un trafic qualifié grâce à une segmentation précise de sa data (sur mobile). Grâce à son modèle basé sur la performance et la transparence, le réseau mobile est l’un des rares acteurs du secteur à s’engager sur les résultats.

Historique de l’innovation (Origine de l’idée) :

L’apparition du premier IPhone en 2007 apportait de nombreuses  possibilités. Le Smartphone se positionnait comme un nouveau média, occasionnant donc de nouveaux espaces de monétisations. La consommation internet se déportait peu à peu des postes fixes sur le mobile, il était nécessaire d’exploiter ces nouveaux usages. L’idée est né après étude de la plus grande spécificité et donc opportunité de ce nouveau média : son caractère strictement personnel. Adresser une publicité à une personne prédéfinie devenait alors imaginable.

Performance de votre innovation :

Notre innovation permet à nos clients de toucher uniquement des personnes répondant à l’ensemble de leurs critères de ciblage.

Nous délivrons la bonne publicité à la bonne personne et au bon moment, maximisant, de fait, le ROI de chacun de nos annonceurs. Un algorithme développé en interne (toute notre technologie est propriétaire) permet cette segmentation des plus qualifiée.

Grâce à cette capacité de ciblage, nous pouvons proposer des offres uniquement à la performance: un paiement au résultat.

Objectifs visés :

La prochaine étape pour notre innovation est de pouvoir adresser la bonne  publicité à la bonne personne et ce quelque soit l’écran (mobile, tablette, PC, TV connectée)

Les premiers résultats obtenus par votre innovation :

600 campagnes publicitaires signées et délivrées, un trafic permettant de toucher plus de 20 millions d’utilisateurs uniques et une cinquantaine d’annonceurs convaincus souhaitant réitérer l’opération.

Votre innovation fait-elle l’objet d’un brevet, label norme, certification (si oui, lequel?)

Certification OSEO, CIR, JEI, label FCPI et COFACE

 

Présenté par Philippe LOURENCO, CEO et Fondateur de Mister Bell

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